Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime in Liverpool
28 septembre 2007

Mon appartement !

Je vais enfin pouvoir vous donner de mes nouvelles ! Je viens d'avoir Internet. Agnes Jones a eu des problèmes avec son fournisseur d'accès...du coup, nous avons dû attendre avant d'être on-line !

Hormis ça, la résidence Agnes Jones est vraiment très proche de l'Université (2 min à pied) et pas très loin du centre ville (10-15 min à pied). C'est très sécurisé et surveillé par des caméras sans arrêt (appelées CCTV).

Je partage ma collocation avec deux français et trois anglais. Nous avons deux salles de bain et une cuisine très bien équipée (four, plaque, micro onde, bouilloire, grille pain, grille viande, frigo, congélateur grand format...). Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles. Dans chaque chambre, il y a un lavabo.

La résidence est également équipée d'une salle commune (avec TV, billards, canapé...) et d'une laverie. Tiens d'ailleurs les machines à laver sont super rapides (15 min pour un cycle complet...).

Les collocataires sont sympa mais nous ne partageons pas nos repas...nous ne mangeons pas du tout aux mêmes heures !

Bref, je suis bien logé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxime in Liverpool
Publicité
Maxime in Liverpool
Publicité